ICCROM annual report 2019

L'ICCROM a le plaisir de présenter son rapport annuel 2019, qui donne un aperçu de nos activités au cours de l'année écoulée et met en lumière nombre de nos succès au cours de cette période.

L'importance du partenariat représente le thème de ce rapport annuel. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons mener des activités qui auront un impact durable et qui répondront aux problèmes contemporains de la conservation du patrimoine dans le monde entier. Nous remercions chaleureusement nos Etats Membres et nos institutions partenaires, qui nous ont aidé, avec leur soutien et leur collaboration, à atteindre nos résultats. Cet effort de collaboration inclut également les professionnels du domaine, les communautés et les membres de ce que nous appelons Notre équipe (personnel, collaborateurs, stagiaires et boursiers) à qui nous sommes reconnaissants pour leur engagement, leur travail acharné et leur amitié.

Découvrez le Rapport annuel ! (version anglaise)